Guide d'achat pour un meuble bar
meuble-bar-1.jpgmeuble-bar-2.jpgmeuble-bar-3.jpgmeuble-bar-4.jpgmeuble-bar-5.jpg

Meuble bar design

Apéritifs ou collations, choisissez un meuble bar design

Avoir un meuble pour ranger soigneusement vos liqueurs ou vos bouteilles d’exceptions est un luxe qui ne paie pas de mine. Toutefois, vos millésimes valent bien un écrin d’excellence. Peu importe dans quel style vous vivez, le meuble bar design s’adapte à tous les genres, vous en trouverez en bois, en acajou ou encore en teck, mais également en polyéthylène, en verre teinté et en acier. Celui-ci prendra place en votre salon ou dans votre salle à manger et s’intégra agréablement aux meubles qui composent déjà ces pièces. Par exemple, un meuble bar design en bois de petites dimensions sera idéalement placé auprès de votre canapé pour servir l’apéritif. Ceux-ci en de plus peuvent comporter un plateau tournant à même de faciliter le service de vos invités. Restons toujours dans le bois, le meuble bar design en bois peut être une véritable œuvre d’art telle une petite commode avec les portes ouvragées. Ce meuble bar en bois surmonté d’un plateau se fondra dans une ambiance vintage et chaleureuse. De même, un bar en bois composé de deux plateaux supposé en acajou, laissant respirer librement vos alcools ou boissons fraîches sera très adapté à un choix aisé et rapide.

Dans un autre registre, il existe un meuble bar design en bois, proposant un îlot central composé de casiers à bouteilles. Intégrant des placards de part et d’autre de l’îlot, ce meuble attira l’attention de vos convives pas son aspect original et atypique. Parlons à présent de meuble de bar plus adapté aux cuisines, dans le style bar américain. Ce meuble peut être en bois, mais également en d’autres matériaux plus modernes. Ainsi, vous trouverez de véritables bars-comptoirs en verre ou en polyéthylène complétés par des sièges eux aussi en ces matières s’intégrant parfaitement à une ambiance cuisine spectaculaire. Dans cette veine, vous trouverez également un meuble bar design lumineux et léger à même d’être facilement déplacé et adoptant une forme courbée. Toujours dans ce même domaine, vous disposez de meuble bar de grandes dimensions capable d’habiller un pan de mur dans son entier. Réalisé en acier et verre teinté et disponible suivant une large gamme de couleurs, ce meuble avant-gardiste reflétera les vasques et autres bouteilles alambiquées à même de provoquer des réactions surprenantes ou au contraire admiratives vis-à-vis de ce meuble très tendance.

Dans un cadre particulier, un meuble bar peut aussi agrémenter de manière idyllique votre spa. En effet, ce bar d’extérieur prolongera votre spa et vous n’aurez presque pas à vous déplacer pour vous servir une collation. Réalisé en bois résistant tel le tek, ce bar spa résistera aux fluctuations du temps et l’été vous pourrez déguster de splendides cocktails en ayant les pieds dans l’eau. Pour conclure, un meuble bar design est presque devenu un meuble à part entière. En effet, au même titre qu’une bibliothèque renfermant des ouvrages magnifiques ou un bureau contenant des lettres et documents importants ou encore un cellier ou l’on conserve des mets succulents, le meuble bar design est devenu un endroit ou l’on conserve des liquides d’un autre temps, des whiskys hors d’âge, des bourbons aux couleurs ambrés ou encore des alcools dont nous avions oublié le nom.